The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dortoir Melinda (4 sorcières)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:14

Voici le 1er dortoir qui accueillera 4 sorcières.

Colocataires:

- Phoebe
- Liloue
- Maylie
- Yuki


Dernière édition par Phoebe le Mer 26 Mar - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue0/0Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Océane arriva dans son dortoir.
La pièce était sombre, elle alla ouvrir le volet et soudain, une luminosité s'installa dans cette pièce tout de suite plus chaleureuse.
Elle posa son sac à dos sur le lit et observa la pièce.
Elle était assez grande.
Elle n'avait jamais eu autant de luxe dans sa vie.

*Je vais aller voir le reste de la Résidence*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

Phoebe arriva dans sa nouvelle chambre.
Elle vit quatre lits assez grands. Une cheminée dominait toute la pièce.
La chambre avait des papiers paints posés sur les quatre grands murs qui séparaient la chambre des autres.
Un lit était déjà utilisé. Alors elle se dirigea vers le lit le de gauche et posa son sac à dos.

*Je me sens bien seule ici. Je pense que je vais me détendre dans la piscine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

Maylie était entré dans la ville et avait cherché pendant un bon moment l'école dont on lui avait parlé. Un peu avant de la trouver on lui avait attribuer une chambre. Elle était finalement rentré dans l'école avec le quelque peude bagages qu'elle avait et s'était mise à chercehr le dortoir xD. Pendant 20 minutes elle chercha dans toutes l'école et trouva toute les pièces sauf le drotoir xD. Elle arriva encore après 10 minutes de recherche devant un porte marqué dortoir mélinda. Elle regarda un petit papier et soupira.

*Enfin, il était temps.*

Elle poussa la porte et regarda la chambre. Il y avait quatre lit et un semblait déja pris parce qu'il y avait des bagages posé sur le sol. Elle décida de prendre le dernier lit dans le fond et posa ses bagages dessus. Elle regarda par la fenêtre et décida de faire le tour de la ville.


EDIT: posté en même temps que pheobe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue0/0Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

Océane rejoignit le dortoir et s'allongea directement sur son lit.
Elle se mit sur le dos et regarda le plafond, soudain avec ses yeux, elle envoya un lit de l'autre côté de la chambre très brutalement.
Elle controlait rien, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

Phoebe arriva enfin dans le dortoir. Cacha le petit livre noir dans sa valise encore plaine se changea et s'installa dans son nouveau livre.

*C'est bizarre je ne me sens pas très bien, ouiiie ma tête. Avec une bonne nuit de sommeil sa va passer.*

[Edit: (Comme les double poste sont interdit j'ai edit.) ]

Phoebe se leva. Puis s'étira.

* J'ai besoin d'air frais, je vais manger puis allez lire ce livre dans le parc*

Elle prit le petit livre noir quelle avait soignieusement caché dans sa valise, puis elle partie en direction de la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue0/0Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:37

Océane se réveilla.
Sa douleur avait disparu enfin.
Elle ouvrit les volets et put admirer une magnifique vue sur le Parc.
Il faisait très beau, le ciel était bleu et des petits oiseaux chantaient.

Elle décida d'aller vite à la cafet puis de sortir pour profiter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

Yuki entra dans son nouveau dortoir, il n'avais pas été facile a trouver... En entrant elle remarqua que 2 de ses nouvelles colocataires étais réveiller. Elle déposa c'est affaire près de son lit et vu sa soeur endormie dans son lit.

*Bah dis-donc, je pensais pas la voir ici elle*

Elle sortie quelque truc utile de son sac et décida d'aller visité les lieux.

[EDIT: vous poster pas beaucoup ici vous xD]

Yuki défit c'est valise et ce coucha sur son lit installé près d'une fenêtre. Elle pensa a tout sa journée.

*une journée de fou, oui.*

Elle se demanda ce qui c'était passer lorsqu'elle voulus lire dans les pensé d'Enoriel et décida d'aller a la bibliothèque s'informer.

*on sais jamais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:07

Phoebe arriva dans le dortoir. Elle regarda partout dans le dortoir.

*Zut, je la rate tout le temps où peut-elle bien être*

Puis en courant se dirigea vers la sortit.
Mais s'arrêta brusquement.

*Mais non je suis idiote. Comment Juns (son chiot) peut apporter ce message à Yuki, il en dépend de sa vie. Au oui je venais aussi chercher ce maudit livre.*

Elle alla prendre le livre caché cette fois ci sous son matela et continua sa course vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Yuki apparu soudainement soudainement allongée sur son lit, elle c'étais téléporter de la bibliothèque.

*Héhé j'ai réussi!*


Elle pris son livre favoris et commença a le lire avant de, peu a peu, sombré dans le sommeil.


[EDIT Bah oui, moi qui voulais que Pheobe me vois, elle me manque encore XD]

Yuki se réveilla en sursaut, elle avait fait un cauchemar, un cauchemar des plus terrifiant. Elle décida d'aller se changer les idées un peu, elle voulu allez a la piscine mais pensa qu'elle devais continuer de visiter au lieux de revenir tout le temps au même endroit. Elle employa son pouvoir de téléportation pour la téléporter dans un endroit ou personne ne pourrais la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:20

Phoebe arriva dans la chambre. Ce dirigea vers son lit, regarda en dessus et puis déçu s'assit sur son lit.

* Mais où peut-il bien être*

"JUNS, JUNS."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:26

Yumy arriva dans le dortoir , elle n'osa pas rentrer . Elle resta a la porte .
Regardant tout ce petit groupe de filles , Yumy se sentit heureuse d'avoir des personnes pour l'entourés .


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:48

Yuki apparu devant Liloue. [Liloue ou Yumy?] À coter du parc, elle avait décider de se téléporter dans son dortoir.

" Tiens salut toi, je m'appelle Yuki, et toi? "

Elle se dirigea vers son lit en attendant la réponse de la jeune fille qui venais d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:56

[Yumy XD ^^]

Yumy regarda cette jeune fille .

"Salut, je m'appele Yumy .Contente de te conaitre ."

Yumy rentra dans ce dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:12

Yuki regarda Yumy.

" Ravie, vraiment. "

Elle se leva et pris quelque affaire.

" Je dois y aller a présent. Au revoir Yumy. "

Elle disparu devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:33

" Au revoir Yuki "

Yumy se retrouva seule dans ce dortoir, elle s'avança vers un lit posa ses affaires et regarda tout autour .Elle sorta de son sac, un livre et se mit dans la lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:19

Yuki arriva soudainement dans la pièce, Yumy a coter d'elle, elle tâcha la main de celle-ci et alla a son lit. Elle se coucha et soupira. Elle pris son livre préférer, recommença a le lire, arrêta de lire subitement et déposa son livre a coter d'elle, elle dit quelque mot, une phrase.

" Je vais a la piscine... "

Elle pris c'est affaire et marcha vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Dortoir Melinda (4 sorcières) Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

Yumy aperçut Yuki qui rentra dans le dortoir et en resortas vite fais avec quelques mots.
Yumy regarda le plafond et une larme coulère sur sa joue. Cette larme provenait de sa pensée. Elle pensait à ces parents qu'elle n'avait pas connu. Puis Yumy décida de sortir de ce dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Melinda (4 sorcières) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Melinda (4 sorcières)   Dortoir Melinda (4 sorcières) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Melinda (4 sorcières)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Cassandra
» Dortoir Iris
» Dortoir pour moi?
» Dortoir pour moi ?
» Dortoir pour Linsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Résidence des Sorciers :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser