The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dortoir Cassandra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:31

Bienvenue dans votre nouveau dortoir. =)

Colocataires:

- Antika
- Kenfarä
- Kinila
- Liana


Dernière édition par Phoebe le Lun 24 Mar - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:53

Entre dans son dortoir, impréssionée par sa grandeur.
Poses son sac à malice et sa bagage à côté de son lit puis observe..

*Oulala, c'est beau !*
Avance pas à pas vers la fenêtre pour voir se qui se passait à l'extérieure.

[me sent seule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:47

Kenfarä se tenait devant la porte du dortoir, se demandant ce qu'elle faisait la. Pourquoi était-elle la déjà ? Ah oui. Elle avait rencontré un homme, inquiet pour elle, pauvre enfant sans foyer. Il lui avait conseillé d'aller vers le Nord, de sortir de la foret, vers The Magic Kingdom. Elle avait acquiescé, et était partie vers ce royaume inconnu.

Et elle était arrivée ici, un sac contenant toutes ses affaires pendouillant a son épaule. Le trajet était allé un peu plus vite quand elle était en forme féline, mais sinon elle devait marcher. Bien qu'elle était habituée a faire de longues ballades dans la foret, elle n'avait jamais voyagé seule.

Bref, maintenant elle était arrivée, et une étrange personne lui avait indiqué la direction d'un dortoir, qu'elle partageait apparemment. Il lui fallait entrer... et parler a une inconnue. Ça la pétrifiait.

Meeko : "Que fais-tu ? Entre, vas-y, la personne dans cette pièce ne va pas te manger.. enfin j'espère que si, ça me fera une personne de moins a maudire, mais bon."

"Chut chut chut! Ne commence pas, je t'ai déjà dis que je ne vais pas me suicider pour toi. On en a déjà parlé, ne reviens pas sur le sujet."

Meeko : "Ok. Entre, alors."

Kenfarä, s'approcha de la porte, faite de chêne apparemment, avec un petit panneau indiquant "Dortoir Cassandra", et l'ouvrit discrètement. Une jeune fille était déjà la, observant l'extérieur.
Kenfarä pris une grande inspiration.

"Hum.. Bonjour…"
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

Regarde la colocataire et s'approche d'elle

"Enchantée, Kenfarä !, enfin, si je peux t'appeler comme ça."

Va defaire sa valise et s'apperçois que Kenfarä était gênée..

"Entre, ne te gêne pas =)"

*j'espère qu'elle va bien se plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

"Oui oui... et toi, c'est Antika, c'est ça ? On m'a dit que j'allais partager une chambre avec toi."

Antika etait en train de défaire sa valise. Kenfarä mis son sac sur le lit a côté de celui de ca colocatrice. C'etait une grande chambre, spacieuse, avec des lits et des armoires. Une grande fenetre donnait sur ce qui semblait etre un parc.

Antika semblait etre une gentille fille.

Meeko : "Enchanté..."

"Euh ah oui, voici Meeko. Ne fais pas attention a lui."

Meeko se transforma en jaguar, sauta sur le lit, et s'allongea.

*D'accoooord...*
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:37

"Ca va bien ! Merci =)"

Je fini de vider mon sac et je range pas valise.
* Enfin terminer ! -__- *

A Meeko : "Enchantée Meeko ^^"
A Kenfarä : "Ne t'inquiète pas, il ne me dérange pas =).
Dis moi, tu viens d'où ?"

*Meekoo, il est magnifique O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:32

Kenfarä était en train de vider son sac. Cela ne lui pris pas beaucoup de temps, vu que ses affaires se résumaient a quelque habits, une brosse, quelques feuilles lui rappelant la forêt, un cahier de dessin, une vieille couverture en lin cousue il y a bien longtemps par sa mère et une épée rangée dans un étui en cuir, quelle rangea rapidement en dessous de son lit. Cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu un lit d'ailleurs. Elle était habituée a la foret, c'était dur de revenir a la réalité.

Meeko regardait Kenfarä du coin de l'œil.

Meeko : *Amah, les humains..*

Antika continuait a lui parler. Elle la questionna sur ses origines.

".. Je viens d'une foret, bien plus au sud d'ici. Mais ne m'en parle pas s'il-te-plait, j'ai beaucoup de mauvais souvenir."

Le vent soufflait par la fenêtre qu'elle avait ouverte. Il l'appelait...

"Je suis désolée, mais j'ai besoin de prendre l'air un peu! A bientôt."

Kenfarä pris son carnet de dessin.

Meeko sauta du lit, pris son élan, et sauta sur l'épaule de Kenfarä. Mais quand il arriva, il était transformé en souris.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue0/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (0/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:37

Liana entra d'un pas lent dans ce nouveau dortoir , avec pour tout bagage son sac en cuir qu'elle trimbalait toujours avec elle , contenant tout ce dont elle avait besoin .
Elle jeta un rapide coup d'oeil au lieu , assez pour voir qu'elle avait déjà 2 colocataires , et qu'il y avait 4 lits . Elle devait donc s'attendre à voir apparaitre une 4eme fille dans le dortoir .
Elle s'avanca vers un lit vide près de la grande fenetre donnant sur le parc , et d'un geste désinvolte elle posa sa besace sur le lit propre .
Simutanément , elle se rendit compte que la 1ere fille était déjà partie sans l'avoir vue . Bon , ce n'était pas grave , pensa-t-elle .
Sentant qu'il se passait quelque chose , Mökiala sortit de sa poche et vint se blottir entre la nuque de Liana et son épaule , lui murmurant à l'oreille .


"Li ! Où sommes nous ? Je croyais que nous allions dans les montages du Nord !"


Elle lui répondit d'un ton doux et calme .

"Hé , calme toi Mo ! Je t'annonce que notre vie d'errance prent provisoirement fin !"


Puis elle se tourna vers la jeune fille restante et lui dit avec un léger sourire .

"Bonjour , je m'appelle Liana , je viens d'arriver ici !"


Dernière édition par Liana le Lun 24 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:19

[Je ne suis plus la moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue0/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (0/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

[Ah zut j'avais pas bien lu T___T J'édite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Antika s'approcha de Liana et lui dit :

"Bonjour, bienvenue ici !, je viens de me rendre compte que mon petit renard, Nissane, est partit avec Kenfarä prendre l'air" [oups je l'avais oublier ce petit -__-]

*Dis-donc, elle est super jolie Mökiala ! comme sa maitresse d'ailleur.. et puis je trouve aussi très jolis les deux amis, partient prendre l'air !*

Dans ses pensées et inconsciente, ne voyait même pas que Liana était restée devant son lit, entrain de regarder par la fenêtre.

"Oh.. excuse-moi, j'étais dans mes pensées.. alors, comment ça va Liana?"

[Ba mince alors xD]
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue0/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (0/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

Voyant que la fille qui restait s'adressait à elle , Li pensa que ce serait amusant de faire un petit tour , oh , mais rien qu'un tout petit , dans ses pensées ...
*Dis-donc, elle est super jolie Mökiala ! comme sa maitresse d'ailleurS ... et puis je trouve aussi très jolis les deux amis, partient prendre l'air !*
Liana gloussa stupidement , pourtant elle n'avait pas l'habitude de faire sa , peut etre que ce séjour ici la transformait déjà ... ?
Elle chuchota à son furet :


"Tu entends sa Mo , elle te trouve super mignon =)"


A ces mots , le furet brun se blottit encore plus dans les cheveux roux de l'elfe , tout en regardant fixement Antika .

Puis Liana s'adressa à la jeune brune avec un sourire :

"Oh ! Je dois te paraitre impolie de parler comme sa a Mökiala , mais il est un peu timide ^^
Au fait , merçi pour le compliment , sa nous a fait plaisir . Mais je ne connais pas ton nom non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

"Tu lis dans les pensées ?

Oh, pour Mökiala, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude avec mon petit Nissane ^^, ah bah tien, le revoilà" =)

Fait un gros calin à Nissane, et le montre au colocataires.
S'approche de Li et lui dit :


"Mon nom, c'est Antika. Tu peux m'appeller 'tika si tu veux" =) [ XD ]

Porte Nissane et le met autour de son coup, qui lui a le pouvoir de se grandir, ou de se raptissir.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue0/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (0/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

Tout en caressant affectuesement Mökiala , Li dit a Antika :

"Oui ... Désolée d'avoir lu les tiennes sans autorisation , mais lors d'une première rencontre je fais souvent sa ^^"

Cette phrase la fairait surement paraitre méfiante ou voyeuse , mais comme ce n'était pas réelement sa , a part le fait qu'elle avait naturellement appris à ne pas faire totalement confiance aux gens avant de les connaitre mieux .
Comme sa colocataire lui montrait son animal , Nissane aparement , Mo se mit à lui renifler le museau , il était comme sa maîtresse aparement . Après une rapide inspection , le furet sembla décider que cet inconnu n'était pas dangereux , ni pour lui ni pour l'elfe , et il l'autorisa et le renifler aussi .


"Enchantée Tika =) J'ai l'impression que Mo apprécie Nissane Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

Après une balade rapide dans le parc et dans la forêt, Kenfarä revint au dortoir, avec Meeko sur son épaule, en souris.

Elle remarqua tout de suite l'elfe. C'était surement elle qu'elle avait bousculée en sortant tout-a-l'heure. Elle se mit à rougir, honteuse, mais repris vite ses esprits. Elle s'inclina.

"Enchantée. Je suis Kenfarä. Tu es la première elfe que je vois ici. D'ou viens-tu ?".

Meeko sauta sur le lit, et atterri en forme de jaguar, il se coucha, comme la première fois. De ses yeux dorés, il scruta [j'adore ce mot XD] l'elfe.

"Uh, ce truc la c'est Meeko, ne fais pas attention a lui."

Le regard de Meeko se tourna vers Kenfarä, qui lui souri. Il se coucha, et ferma les yeux.

Kenfarä arracha la feuille ou elle a dessiné le lac de son carnet a dessin, l'accrocha au dessus de son lit, rangea son carnet, et s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

En disant à Liana: "Oui c'est vrai, je les vois bien avec leurs regards doux d'un coup!" [ XDD ]

Referme la fenêtre, Antika et les autres colocataires commençaient à se raffaichir.
Antika se metta un petit gillet autour de ses épaules, et pris une tasse de thé.


"Quelqu'un en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue0/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (0/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

Liana tourna la tête et vit une jeune elfe , tout comme elle c'était la première qu'elle rencontrait en dehors de sa forêt de naissance bien sur . Sa devait être la fille qui partait rapidement lors de son arrivée .

"De même , moi c'est Liana . Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'elfes ici , tu es aussi la premiere que je rencontre , ceci dit je n'ai pas vu tout le monde je pense . Je viens du WeldenVarden mais j'ai beaucoup voyagé , et toi ?"


C'est là qu'elle se rendit compte que l'animal de Kenfarä la fixait depuis déjà un bon moment , apparement il était métamorphe , c'était le premier animal de ce type qu'elle rencontrait . Elle lui adressa mentalement des pensées amicales , et aussitot il se calma , comme apaisé .

"Il a l'air génial ce truc comme tu dis Razz D'ailleurs je te présente Mökiala , mon furet ."


Elle prit doucement Mo qui séjournait paisiblement sur son épaule dénudée et lui étira les lèvres en un sourire . Le furet se secoua et reprit sa place habituelle . Liana sourit puis dis a Antika :

" Tu m'étonne ! Faudra les surveiller x) "

Un petit vent frais du soir passa par la fenêtre , courut sur les épaules de Liana et frôla les 2 autres jeunes filles , la jeune rousse frissona et accepta avec reconnaissance son offre de prendre une tasse de thé .
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

Se retourne et Surprend Nissane, très fatigué, se couchant sur le lit.
Toujours aussi paresseux.
Terminant son thé, Tika se tourna ensuite vers la fenêtre puis..


"Ouaa regardez ce magnifique couché de soleil !!"

*Oouaaa O.O*

Antika, s'approcha de Kenfarä..

"Et toi comment tu te sent ?"

Puis vers Liana ..

"Et toi ? comment tu vas ? Il est bon ce thé ?"

[Mdrr, rien d'atre à dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

"Je viens d'une foret dans le sud, je ne suis pas sure qu'elle ais un nom précis."

Liana lui présenta son furet, que Meeko regarda.

Meeko : "Bonjour..."

Antika lui proposa une tasse de thé, qu'elle accepta avec plaisir.
Un coup de vent vint chatouiller ses épaules.

La sorcière était à présent scotché [\o/] devant la fenêtre, admirant le coucher de soleil. C'est vrai qu'il était magnifique...

Pendant que les trois jeunes filles admiraient le ciel, Kenfarä remarqua l'arc de Liana dépasser de son lit [enfin si c'est la que tu l’as rangé xD].

"Liana, tu pratique le tir à l'arc ? J'aurais tellement aimé que mes parents m'apprennent à m'en servir. Demain, j'irais voir en ville si je n'en trouve pas un !"
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:10

Un peu dans les vapes, Antika s'assoie sur son lit.
Puis dit à Kenfarä :


"Heureuse qu'il te plaise" =)

Elle regarda par la fenêtre, en repensant à sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis tant d'année, ne sachant même pas si elle était encore vivante...

Elle pris Nissane dans ses bras et descida de faire une petite promenade pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:56

Kinila avait déambulera dans la ville, sous la pluie, ces vieux souvenirs revenaient, tout le monde la fuit, ce yeux, encore..Elle avait décider de renter dans son dortoir. Elle arriva devant la porte et lu les nom, elle rentra finalement, elle donna un coup d'escarpin au sol, ce qui montra quelle était la mais surtout fi tomber toute l'eau qui la recouvrait sur le sol. Elle regarda toute les fille dans la chambre, avec un regard méprisent

*c'est avec ces pimbêche que je vais dormir*
*je les mangerait si tu veut..

Kinila laissa un rire s'échapper de ces lèvres

Bonjour jeune fille, je m'appelle Kinila

Kinila ce pencha légérement pour les saluer, et partie poser ses affaires sur son lit, son arriver avait sonner une grand froid, aucune fille ne parler. Elle enleva les boucle qui attacher ça petite valise noir en cuir et commença a ranger ses affaire dans une armoire. Elle prit une pose droite, les bras le long du corps et elle regardait les 2 autres jeunes filles, en attendait leur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Dortoir Cassandra Left_bar_bleue5000/5000Dortoir Cassandra Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40

Antika en retrant dans le dortoir :

*Oh, une nouvelle! xD*

"Bonjour! Comment vas-tu?"

Elle posa Nissane devant la grande armoire qui lui était destinée, puis se posa sur le lit, en enlevant ses chaussures.

*Qu'est-ce qu'elles me font mals!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Cassandra   Dortoir Cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Iris
» Dortoir pour moi?
» Dortoir pour moi ?
» Dortoir pour Linsay
» Dortoir pour Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Résidence des Sorciers :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser