The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de la piscine

Aller en bas 
+4
Phoebe
Maylie
Enoriel
Océane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

"Et bien , bonjour Océane Razz
Je suis aussi contente de rencontrer quelqu'un , pour l'instant tu es la seule dont je connais le nom ."


Elle la regarda plus en détails , avec ses cheveux chatains courts et ses yeux vert clair , elle était très belle et avait l'air gentille et sympathique , Liana se dit donc que pour une première rencontre elle était plutot bien tombée , elle qui n'était pourtant pas vraiment chanceuse habituellement .

"Bien sur , sa pourrait être amusant ! Je ne connais pas du tout cet endroit , tu pense aller où ?"

Li était enchantée , elle adorait sortir et s'amuser et sa faisait des lustres qu'elle n'en avait pas eu l'occasion ... C'est sur que dans les déserts et les marécages , les boites de nuit sont plutot rares xD

Puis la jeune fille entendit des bruits à sa droite , elle tourna la tête et vit , assise par terre , très mince avec des longs cheveux bruns . Elle la dévisagea un court instant avant de lui dire d'un ton inquiet :


"Tu vas bien ? Sa n'a pas trop l'air ... "
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

Elle regarda la jeune qui n'avait pas l'air bien.
Océane s'approcha d'elle, et s'assit à ses côtés.

"Que se passe-t-il ?
Liana, viens m'aider on va la mettre sur une chaise, elle sera mieux"

Elle regardait toujours Antika avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

"Ok !"

La jeune rousse se leva d'un bond , et courut rapidement à l'autre bout de la piscine pour aller chercher une chaise longue rembourrée d'un gros coussin , a rayures bleues et blanches . Elle l'apporta à l'endroit où se trouvait Océane et la fille dont elle ne connaissait pas encore le nom sans grand effort , et la posa doucement .

"Portons la . 1 , 2 , 3 !"

Les 2 jeunes femmes soulevèrent facilement Antika tellement elle était mince et légère , et la déposèrent lentement sur la chaise longue , attendant qu'elle leur parle .

Finalement , Li se décida a lui dire , sur un ton hésitant :


"Euh ... Tu vas bien ?"

*Quelle phrase percutante dis donc ...*
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

"Merci de vous inquiétez, mais j'ai la tête qui tourne, ce n'est rien, sa m'arrive souvent quand je suis trop longtemps dans mes pensées.."

Etait assise sur une chaise, garce à Li et à Océane.

"Merci les filles.. oui sa va beaucoup mieux."

*Bein dis donc, sont très gentilles ..*

Antika remerciait les filles, pour leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:58

Yumy arriva à la piscine et vu ce petit incident .

" Rien de grave j'espere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:24

"Non ça va, merci beaucoup."

Se lève et va marcher un peu, histoire de me remettre à ma place.
Ca va tout de suite beaucoup mieux. Antika, croyant que Nassine était repartie au dortoir, l'appelais. Il vena de suite..


"Ahh ! ta voilà petit canailloux ! aller, je te laisse aller jouer avec les autres."

Regarda de nouveau dans la piscine avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:40

" D'accord , tu mas fais peur "

Vas bronzer au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

[ Liloue tu pourrais faire des messages un peu plus longs s'il te plait ? C'est 3-4 lignes minimum =) ]

Ravie de voir que finalement Antika allait mieux et qu'elles s'étaient , elle et Océane , inquiétées pour rien , Liana dit d'un ton plutôt enjoué a la jeune femme :

"Eh bien , de rien Razz C'est que tu n'avais vraiment pas l'air bien tout à l'heure , enfin bon sa arrive à tout le monde ces instants d'absence ^^"


*Bon , j'étais quand même venue pour me baigner moi T.T*

Liana se dirigea donc vers le plongeoir , situé en face d'elle et à environ 2 mètres de l'eau , il n'était pas très haut mais sa lui suffisait amplement .
Elle monta sur la plate forme d'un saut vif , fléchit ses genoux , plongea et ... fit un énorme plat sur le ventre .
Elle réapparut à la surface , ses cheveux flamboyants tremés collés à ses tempes , crachant de l'eau .
Puis , elle dit comme pour elle-même :


"Bon et bien j'ai encore besoin d'entrainement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:39

[Oui désolée on me l'a dit en MP mais j'avais oubliée de modifier celui la ]

Yumy vois Liana faire ce plongeon .Et lui dis :

"Pas mal comme plongeon comme même mais pour le plogean plat...

Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:03

[ D'accord , du moment que maintenant tu fais attention c'est pas grave ^^ ]

Liana leva la tête vers cette fille blonde qu'elle n'avait pas vraiment remarquée avant , ôta ses cheveux de son visage et lui dit :

"Oui bien sur ! Sa faisait tellement longtemps que j'avais pas plongé que j'ai un peu perdu la main comme tu le vois ..."


Elle lui sourit tout en essayant d'ignorer la douleur sur son ventre qui devait être encore plus rouge qu'un tomate après cette "chute" .

"Au fait , moi c'est Liana . "
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:15

Yumy trouva cette fille super belle avec ses cheveux .

"Oui j'ai vu ça . En tout cas tu dois avoir un mal aux boyaux avec ça.."

Elle s'asseya au bord de la piscine, mettant c'est pieds dans l'eau .Elle continua à parler .

" Moi c'est Yumy, contente de t'avoir connue . "
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:53

Antika s'approche de la piscine, puis trampe ses pieds dans l'eau.

*Qu'est-ce qu'il fait beauuu ! *

"Tu trouves pas Liloue ?"

*En même temps, avec ces 30° c'est sur qu'il fait beau..*

Se couchant sur le dos et regardant le ciel, Antika se met dans ses plus profonds souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:59

Yumy regardant Antika s'approcher et s'asseoir vers elle, Yumy rêva et réagissaplus tard que Antika lui parlée.

"Ah oui...Super soleil"

Yumy se releva en regardant le ciel puis se recoucha en arriere ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Découverte de la piscine - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:06

Yuki arriva a la piscine, se changea et, sans se préoccuper des gens autour, plongea.
Elle fit quelque longueur, toujours en pensant...
Soudainement elle nagea vers le bord, sortie de l'eau alla se changer et partie. Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la piscine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Résidence des Sorciers :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser