The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte de la piscine

Aller en bas 
+4
Phoebe
Maylie
Enoriel
Océane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:14

Océane arriva près de la piscine.
Elle avait pris un petit sac avec son maillot et une serviette.
Elle s'approcha de la piscine et mit sa main dans l'eau, celle-ci était chaude et ça lui donna tout de suite envie.
Elle commença à se changer.

*J'éspère que personne ne m'a vu*

Enfin prête, elle coura et plongea.
Elle se sentit bien, comme jamais, cette nouvelle vie allait lui plaire mais elle pensait toujours à son pauvre père qui s'était sacrifié pour le bonheur de sa fille.
Océane continua à nager, essayant de chasser cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:22

Après avoirs visiter la ville et avoirs acheter un maillot de bain, il arriva la piscine. Il arriva devant une grande porte avec en lettre aqua "PISCINE" il entra, il faisait chaud. Il ce change dans une des pièces fait pour, il y avait des pierre au sol elle était chaud et lui chauffer les pied, puis les jambe, puis le corps. Il poussa une porte bleu les pierres étaient encore plus chaude et devant lui il y avait la piscine bleu aquarelle, une seul fille était la dans la piscine elle ce changeait, elle plongea et nager, il la regarder puis ce décida a parler

"Tu sais qu'il existe des vestiaires pour ce changer ?"

il rigola légèrement et lui fit un sourire quand elle tourna la tête vaire lui
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:23

Après avoir marché un moment dans la ville et avoir prit quelque petite chose avec elle, elle décida de trouver de l'eau. Elle arriva devant un piscine et décida d'aller mettre son maillot qu'elle avait dans un cabine xD. Elle entra dans le cabine avec son maillot et pensa tous de suite à une serviette xD.

*rohhh j'emmène un maillot mais pas de serviette -_-*

Elle sortie à l'extérieur de la cabine et enttendit l'eau éclabousser. Elle se retourna et remarqua quelq'un dans l'eau puis remarqua aussi quelq'un en dehors de l'eau xD. Elle s'avança et décida de s'assoir sur une chaise disposé autorud e la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:26

"Merci, la prochaine fois j'y penserais"

Elle le regarda en souriant.

"Au fait, je m'appelle Océane et toi ?"

Elle vit alors une jeune fille arriver et s'asseoir sur une chaise.

*Elle devrait venir avec nous, elle râte quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:30

il s'approcha de la jeune fille, ce mi accroupi au bord de la piscine

"Je m'appelle Enoriel. Je suis nouveau et toi ?"

une jeune fille rentra dans la cour de la piscine, elle était belle avec une joli maillot de bain qui m'était en valeur ce forme élégante


"Bonjour belle jeune fille, vous ne savez pas dire bonjour ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

Phoebe arriva à la piscine.

*Moi qui voulais être seule c'est mal partie*

Elle se dirigea vers le vestiaire et se changea. Prit sa serviette de bain et plongea dans l'eau.

*Comme je me sens bien ici*

Elle vit trois autres personnes mais d'un naturel timide elle s'éloigna de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:33

Maylie entendit la conversation des deux autres personne sans vraiment el vouloir mais comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle regarda le ciel ensoleillé et se mit à sourire. Finalement elle releva la tête et quelq'un lui adressa la paroles.

'' Bonjour ^^', je sias très bien dire bonjour je m'appelle Maylie et vous deux ? ''
dit-elle en se tournant vers la demoiselle dans l'eau...

Elle se leva et s'approcha des deux personne proches de la psicine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:34

Elle s'installa à ses côtés.

"Oui je suis nouvelle, je suis arrivée aujourd'hui et je suis un peu perdue.
Mais cet endroit ma l'air très sympa."

*Je parle trop là*

Elle vit la jeune fille et lui souria.

"Viens nous rejoindre, moi je m'appelle Océane""
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:39

Enoriel rentra dans l'eau, il affleura légèrement océan sans faire expret, l'eau était bonne elle réchauffer sont corps, ces pieds toucher le fond de la piscine


"Oui vraiment très sympa. Bonjour Maylie moi je m'appelle Enoriel a coter de moi c'est océane "

cette jeune fille qui rentrer dans l'eau était plutôt bizarre elle avait l'air triste et pas sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:41

Océane rentra dans l'eau et commença à nager le plus vite qu'elle pouvait puis elle s'approcha d'Enoriel et Maylie et commença à les éclabousser.
Elle rigolait, son sourire était magnifique.

Elle vit une autre fille dans l'eau et alla la voir.

"Bonjour, je m'appelle Océane et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:42

Maylie sourit à Enoriel et Océane puis resta par contre sur le brod de la psicine. Elle s'assit et mis se spieds dans l'eau, elle rmearqua quelq'un d'autre qui venait d'arriver et qui avait l'air de croire qu'il était des mosntres xD. Elle s'éloigna deux et maylie la regarda sans rien dire. Son regarda revin finalement vers Enoriel et Océane puis elle décida de parler.

'' Hey bien bonjour Océane Wink bonjours Enoriel Very Happy je suis nouvelle et vous ? '' (le smême questions xD)

Elle regarda uen fois de plus la personne distante puis se remit à sourire. Maylie se fit éclabouser et se retrouva finalement toute mouiller. Elle regarda Océane nager vers la nouvelle et décida finalement de rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:45

"Bonjour, moi c'est....c'est Phoebe je... je suis nouvelle, et vous ?"

Maintenant elle se sentait un peux mieux mais pas pour autant très assurer. De peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas .


Dernière édition par Phoebe le Sam 22 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:52

[faudrait faire des tours ça serait moi le bordel XD]


il sort de l'eau, l'eau coule sur ces muscle et sur sont visage. Il attrape une serviette qui était sur une des transats, et ce sécha


"Oui je suis nouveau. je m'appelle Enoriel, Phoebe"

il s'allongea sur un transat et se laissa doré au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:54

[Exact xD]

Maylie regarda Eno et se mit à rire pour aucune raison apparente xD. Elle écouta Pheobe et décida d'aller vers elle et Océane Wink.

''Moi c'est Maylie, je suis aussi nouvelle xD ''

Elle sourit encore une fois puis regarda autour de la psicine et remarqua qu'il n'y avait qu'eu. Elle se demanda imédiatement pourquoi il n'y avait presque personne dans cet magnifique place.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

Océane décida de sortir de l'eau aussi.
Elle prit la serviette et l'enroula autour d'elle.

"Je vais me changer, dans les vestiaires cette fois.
Vous voulez pas aller en ville après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:03

Maylie resta un moment dans l'eau et décida d'aller s'accoter sur le bord de la psicine toujorus dans l'eau. Elle écouta Océane puis pouffa de rire à cause de sa première réplique.

'' oui vas-y xD
Heu.. moi sa me va sauf que va falloir attendre que je sèche xD j'ai oublié ma serviette...''

*Je me sens idiote là*

Maylie sourit découragé puis sortit de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:05

"Et moi je veux bien"

Elle sourit et sortit de l'eau.

"Il fais froid hors de l'eau"

Elle positionna ses mains parralèlle à son corps et de la fumé sortie de son corps. 10 secondes plus tard Phoebe était totalement séche.

"Bon je vais me changer"

*Oups, il sont peut-être pas abitué a voir quelqu'un se sécher grâce à mon pouvoir"

(Rappel, Phoebe sait contrôler l'eau)

"Tien Maylie moi j'en ai plus besoin"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:13

"moi je reste désoler ^^'"

Enoriel regarde le soleil avec ce yeux, oui il pouvait regarder le soleil sans ce bruler les yeux, un don que ça mutation loup garou lui avait donner, puis un frisson parcourie son corp

"Coolie pourquoi tu te sent idiot ? oups! désoler je ne contrôle pas encore mon pouvoir de lire dans les pensait et les sentiments désoler ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

"T'es sur Enoriel. C'est dommage.
Bon, on se retrouve dans 5-10 min, le temps que je me change"

Elle leur sourit, puis se dirigea vers les vestiaires.
Elle prit sa douche, enroula sa serviette autour d'elle.
Elle commença à se changer, elle mit une petite jupe en jeans et un haut à décolleté violet avec un magnifique collier à perles, des boucles d'oreilles en argent.
Elle mit ses bottes noirs et commença à faire son brushing.
Océane boucla ses cheveux puis elle fut enfin prête, celle-ci se dirigea vers la piscine.

"Je suis prête, je vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

'' Pourquoi ? ''

Maylie remercia Pheobe et pris sa sreviette pour se sècher. Elle reposa la serviette et s'assit un moment sur une chaise attendant quelques chose xD. Elle écouta Enoriel puis sursauta en entendant ses mots.

'' Quoi ? Non mais je me sens idiote parce que -_- svp essay de retenir se pouvoir ^^' et les sentiments ? Stp contrôle plus celui qui lis les sentiments xD. ''


Elle regarda la porte de la cabine voir si Océane arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:21

"Super moi aussi on va où ???"

Elle regarda Enoriel

*Je comprends rien de ce qu'il dis. C'est quoi son pouvoir ? Laissons tomber ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:27

"Mon pouvoir c'est de lire, les pensées des gens et leur sentiment surtout, oups j'ai recommencer désoler je contrôle vraiment pas ça , enfaite moi je n'ai pas de sentiment donc je me concentre sur ceux des autre ^^". Et toi Maylie tu reste ?

Il ce leva et mi les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:31

Soudain, Océane eut une douleur au ventre.
Elle avait très mal, elle essaya de se contrôler pour pas tomber, elle savait que ça allait passer, ça passe toujours.

"Finalement, je reste ici.
J'ai oublié de défaire mes valises".

Elle se dirigea vers les vestiaires pour rejoindre son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:33

'' On voie que tu ne le contrôle pas Wink Mais bon c'est aps ta faute xD ''

Maylie regarda Océane et Pheobe déja prête à partir et elle qui ne l'était pas du tout xD. Ne voulans pas les retardé elle sourit et les regarda.

'' Heu... bahh Eno je reste pas mais là je voie que Océane et Pheobe son déja prête xD et moi non. Bon les filles parter devant et je vous rejoindrer ok ? Vous allez ou ? ''

Elle leur sourit et se rassit en attendant un réponse. Elle regarda Océane qui avait l'air mal et la regarda partir sans pouvoir placer un seule mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Découverte de la piscine Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:40

"Oups pardon.
Pardon Océane mais finalement je dois allez à la bibliothèque. J'ai besoin de rester un peux seule. Excuse-moi"

Phoebe se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Résidence des Sorciers :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser