The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

Kira regardait océane,elle savait que océane mentait on dirait qu'elle avait vu un fantôme.Elle était blanche,était-ce à cause de la rencontre avec filamos.Mais elle ne savait pas trop ce qui se passait et regarda sans rien dire les 2 jeunes filles.

Tu t'appelles comment .

Elle demanda à la jeune fille qui se présentait devant elle,kira aimait bien savoir qui sont les gens avant de parler avec eux.Un réflex chez elle

Faudrait peut-etre repartir d'où on était si on veut pas se faire encore attaquer.

Elle commença à avancer et se retourna pour voir si les 2 jeunes filles la suivaient
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

Océane se leva et suiva Kira lentement
Comment la retrouver?
Il fallait qu'elle parle à son père, au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

Kira regardait fixement océane,elle voyait bien qu'il y avait quelque chose qui se passait mais elle ne savait pas ce que c'était.Océane était comme peine dans ses pensées,elle était dans sa bulle.Kira savait très bien que océane n'allait rien dire pour jouer la fille forte donc elle ne posa aucune question au sujet de ce qu'elle a,ça aurait été du temps perdu

Tu veux qu'on rentre et qu'on quitte la foret pour aller autre part ou pas .

Peut-etre que océane devait faire quelque chose d'important et que cela la troublait.Elle regarda la jeune fille qu'elle venait de rencontrer qui trainait derrière et s'arrêta pour l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:24

"D'ou je viens ?"

Yumy se demanda ce qui se passa , elle comprenas pas et se retourna .
Un bruit étrange venait de surgir .
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:00

[Désolée je prefere quitter le RP en cours, j'ai pris trop de retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Lowy

Lowy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléphatie...
Armes: Collier protecteur
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:45

c'était Paige qui venait de surgir d'un buisson.Elle était en train de chercher son collier

Euh...non je viens de chercher mon collier ...Ah!! Je lai trouver!C'est un collier que ma offert ma grand mère...bon ben j'y vais... Bye!

Et elle s'en alla avant que Yumy n'ai put dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Autres :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser