The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kinila Kensacha

Aller en bas 
+3
Kenfarä
Yuki
Kinila
7 participants
AuteurMessage
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue5000/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:29

*Vous*

Pseudo: Kinila Kensacha (Rolling Eyes) Enoriel (oui oui c'est un double compte say mal x3)
Prénom: Nicolas
Age: 14ans
Loisirs: te faire chier =D
Passions: regarde au dessus ^^



*Votre Personnage*

Nom: Kensacha
Prénom: Kinila/ Kenalo (a lire la suite pourquoi double nom ^^)
Age: 12ans et des pâquerettes… (PÂQUERETTE IL A DIT PÂQUERETTE J’ADORE LES PÂQUERETTES XD)

Description Physique (min 3 lignes): Kinila est (nous ?!) a des cheveux blond, or quelle cache sous un grand costume de lapin, quelle ne quitte jamais, elle en a un rose pour dormir, et un noir et blanc la journée, ses yeux sont rouge (aller bande de feignisse lisait l’histoire pour savoir pourquoi XD) elle porte une nœud noir qui lui sert a attacher sont lapin (oh la sadique par les oreilles en plus) quand elle a les mains occuper. Sur le coter droit de son costume des fleur qui (me) symbolise ça double personnalité (MOI ! XD). Son lapin (vi me voila) est a l’image de son costume mais en noir. Revenus a Kinila, elle a 2collant rayer de noir, un blanc, un orange (moi !). Elle a généralement des chose cacher sous sont costume (mon fouet *bave*)

Caractère (min 3 lignes): Kinila est sympathique et joyeuse, la seul chose qui pourrait la mettre en colère serait de toucher son lapin en peluche (moi !) ou ce oreilles d’elfe quelle cache sous son costume, derrière son physique plutôt hard ce cache une douce petit fille jusqu’à que.. Ça double personnalité arrive, contrairement a ce que vous croyait ça double personnalité est sadique (mon fouet xD) méchante, et orgueilleuse, vaniteuse, doublement sadique elle la surnommer Kenalo (tien tes méchant je parle plus..)

Histoire (min 5 lignes): Kinila est née sans ça double personnalité dans la ville de Kingdome, a ce 3ans ça mère mourus mais lui laisse un petit lapin noir et un costume de lapin blanc et noir (quelle ne quittera plus jamais) qui a directement contacte avec le vide ce qui permet a Kinila de cacher des choses dedans infiniment. Malheureusement le père de Kinila était une grand scientifique qui devait avoirs un cobaye, il ne trouve que ça propre fille pour ça, a 8ans une expérience a mal tournée Kinila développe une double personnalité mentale qui est dans le petit lapin noir que ça mère lui a donner. Elle développa aussi ce yeux rouge, oui ce yeux était vert au début, mais malheureusement pendant une expérience, les vaisseau sanguin de derrière ces yeux explosa, elle survécu avec l’aide de la DP mais difficilement. Chaque seconde de ça vie elle souffre le martyre, le jour de ces 11 ans prie de rage elle tua sont père violemment, depuis ça DP développe une haine pour lui, même si il est mort, et ça DP ne ce manifeste que pour protéger Kinila a la quelle elle est dévoue, d’ailleurs elle dit elle-même que Kinila la crée pour la protéger car Kinila était trop faible, trop fragile, que c’est grasse a Kenalo que Kinila est toujours de ce monde… Les couleur de son costume s’inverse quand ça DP prend le corps de Kinila. Kinila a aussi des humeur de lapin elle est végétarien et ne mange jamais de viande la dernière fois quelle en a manger c'était celle de son père

Passions: te faire souffrir (meuh Nicolas elle a encore pris mon corps T_T)
Pouvoirs: DP puissante et métamorphose basique en petit animaux ou objet, a des humeur de lapin des fois

Race: Elfe


Dernière édition par Kinila le Lun 24 Mar - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue5000/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue5000/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:24

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue5000/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:15

♥ Des paquerettes XD

C'est glauque ton histoires v_v manger son père, wai youhou XD

Bienvenue \o/


Dernière édition par Kenfarä le Lun 24 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue5000/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:23

mon histoire, mes émotions Rolling Eyes puis c'est pas moi que l'ai manger c'est lautre (moi ?! argh démasquer puis toute façon je l'ai pas fini il manquer des.. PÂQUERETTES XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue5000/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

Bienvenue mon lapin xD

Trop beau ton avatar ^^'


Dernière édition par Maylie le Lun 24 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue100/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (100/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

dit que ma bannière elle pu XD
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue5000/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:52

xD

Bahh non lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue5000/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

Bienvenue. =)

Mais fais attention aux mots vulgaires . XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue100/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (100/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:58

Je ne suis jamais vulgaire ^.^

sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Laforez
Sorcier
Isaac Laforez


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation
Armes: Lance et créatures
Argent:
Kinila Kensacha Left_bar_bleue100/5000Kinila Kensacha Empty_bar_bleue  (100/5000)

Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

Bienvenue gamine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinila Kensacha Empty
MessageSujet: Re: Kinila Kensacha   Kinila Kensacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinila Kensacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Vos premiers pas sur Magic Kingdom :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser