The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentatiion [ Antika ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Présentatiion [ Antika ] Left_bar_bleue5000/5000Présentatiion [ Antika ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentatiion [ Antika ] Empty
MessageSujet: Présentatiion [ Antika ]   Présentatiion [ Antika ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:32

*Vous*

Pseudo: J0uli3 [ toujours le même partout ^^ ]
Prénom: Laura
Age: 13 [bientôt 14 x)]
Loisirs: le gaphisme, sortir, mes ami(e)s, ma famille, mon chien..
Passions: bein, le graphisme =D



*Votre Personnage*

Nom: Hutiku
Prénom: Antika
Age: 17 ans
Description Physique (min 3 lignes): Assez petite, mince, cheveux long et bruns, porte pleins pleins de bijoux, sauf que je n'ai pas de percings ^^ , je porte un pantalon, tous les jours, ou des shorts l'été XD, je n'attache jamais mes cheuveux, je me maquille les yeux, j'ai les yeux vert, un sec pleins de bonnes choses comme Marie Popins [ mdr ], j'ai 2 bras, 2 jambes, toutes mes dents, et je ne me ronge pas les ongles XD...
Caractère (min 3 lignes): Gentille, parfois taquine, je n'aime pas qu'on m'embête [attention, j'ai des ongles XD], je sourie beaucoup appart quand je pleure [Pas vrai ! ^^], je n'aime pas jouer, je suis très soigneuse, je n'aime pas les méchant(e)s, je suis pas très prétensieuse..
Histoire (min 5 lignes): Je suis une fille de 17 ans, banale, mais j'ai une histoire assez bizzard sur ma vie dans le passé..
J'ai perdu ma mère, j'avais 7 ans, quand je rentrais pour la première fois à l'école [on rentre à 7 ans, pas avant XD], mon père s'est marier avec une dame très méchante, qui d'ailleur, à fait un enfant avec, une petite fille qui s'appelle Sophie, une vrai petite peste, donc j'étais séparée en quelque sorte de la famille, et puis, mon père si aveugle, ne voyais pas se qu'elle me faisait endurer, cette belle mère.. Je suis arrivée à Magic Kingdom, après être abbandonnée.. je ne sais même pas se qu'est devenu mon père depuis ce jour là...
Passions: La sorcellerie
Pouvoirs: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Race: Sorcière
Animal de Compagnie (facultatif): renard des neiges [très beau d'ailleur =)]


[voilà =)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Présentatiion [ Antika ] Left_bar_bleue5000/5000Présentatiion [ Antika ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentatiion [ Antika ] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion [ Antika ]   Présentatiion [ Antika ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:37

Héhé! J'étais sur que tu te décrivais toi xD Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Présentatiion [ Antika ] Left_bar_bleue5000/5000Présentatiion [ Antika ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentatiion [ Antika ] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion [ Antika ]   Présentatiion [ Antika ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:41

Bienvenue Antika. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Présentatiion [ Antika ] Left_bar_bleue5000/5000Présentatiion [ Antika ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentatiion [ Antika ] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion [ Antika ]   Présentatiion [ Antika ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:43

Yuki > Non mdr ^^' j'ai pas beaucoup de bijoux et j'ai pas le même physique lol
Merci =)

Phoebe > Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Présentatiion [ Antika ] Left_bar_bleue0/0Présentatiion [ Antika ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentatiion [ Antika ] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion [ Antika ]   Présentatiion [ Antika ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Présentatiion [ Antika ] Left_bar_bleue5000/5000Présentatiion [ Antika ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentatiion [ Antika ] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion [ Antika ]   Présentatiion [ Antika ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Présentatiion [ Antika ] Left_bar_bleue5000/5000Présentatiion [ Antika ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentatiion [ Antika ] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion [ Antika ]   Présentatiion [ Antika ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

xD

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentatiion [ Antika ] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion [ Antika ]   Présentatiion [ Antika ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatiion [ Antika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutiku Antika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Vos premiers pas sur Magic Kingdom :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser