The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Dark Night Toccata]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrei Mandrake
Vampire
Andrei Mandrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Methamorphose & levitation
Armes: bonne question...
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:43

Un soupir, léger. Aucune vapeur dans la respiration du brun qui marchait lentement dans les allées du cimetière. Les pans de sa veste gansée d'or flottaient dans la brise glaçante du soir. Il se rapprochant doucement des plus anciens caveau, les sens en éveils. Ce n'étaient ni les délicates incrustations d'or, ni la finesse des sculptures qui l'intéressait, et ses yeux clairs de rapace ne s'attardaient que quelques instants sur chaque tombe.
Plus il avançait, plus les sculptures sont anciennes et ouvragées. Il s'arrêta un instant devant un tombeau magnifiquement ouvragé, mais reprit finalement son étrange promenade. Le brun s'arrêta finalement prêt d'un if, et soupira à nouveau. Non, il n'était pas ici... Ou pas encore. Andrei se mordilla les lèvres, ravalant sa tristesse. Il le trouverait, ce n'était qu'une question de temps... Et le temps, on pouvait dire qu'il en avait! Un rire amer lui échappa, résonnant sinistrement dans les allées. Il était à la croisée des chemins, si l'on pouvait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Linsay s etait perdu elle ne trouvait pas cette endroti dans lequel elle devait se rendre elle marcha et se retrouva dans un cimetriére elle avait ses cheveux lacher la frange sur les yeux sa peluche animer dans les bras elle vit un silhouette

Pouvez-vous m aidez s-il-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Kira voulait aller dans un endroit où elle se sentait bien,le cimetière qu'elle aimait bien d'ailleurs.Mais elle était venue là pour s'amuser un peu avec son chien qui l'a suivait partout où elle allait.Elle vit déjà 2 personnes qui étaient là

*Pas de bol,meme au cimetière il y a du monde.On va voir de plus près ce qui se passe. *

Elle commença à s'avancer vers les 2 personnes.Une qui avait un air de petite fille qui aime le rose et un autre avec un air triste et solitaire.Elle regarda la jeune fille,elle qui aimait pas tout ce qui est mimi,elle était gaté

Bonjours.

Elle disait cela juste par politesse mais elle s'en fichait un peu de voir des gens ici.Tant qu'on l'embêtait pas,cela ne la dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue100/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (100/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:22

Enoriel rentrait dans le cimetière avec un bouquet de fleure a la main et il lisait les noms des personnes au hasard. Il ce posait des questions, des millier de questions ce bousculer dans ça tête, "aimait il les garçon ?", "aimait il Isaac" et "Isaac l'aimait il". Il ce posait ces question dans ça tête mais sans réponse, puis il fini par le lever la tête il vit un jeune fille et une homme avec des habits plutôt étrange et une autre jeune fille au air triste. Il passa a coter d'eux la tête baisser en bousculent un peu le vampire, oui il avait vu ses canine du coin de l'œil. Il inclina légérement la tête pour regarder le vampire et dit d'une petite voix


Désoler, excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Mandrake
Vampire
Andrei Mandrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Methamorphose & levitation
Armes: bonne question...
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

Andrei tourna lentement la tête vers la jeune femme, son regard glaçant la fixant comme un oiseau de proie. Que pouvait il pour elle? pourquoi était elle venue dans ce cimetière? Que croyait elle trouver... Il était presque à ses côtés lorsqu'une autre fit son apparition. Une détentrice du Don obscur, sans aucun doute. Comment ne pas sentir cette aura si particulière? Il observa un instant, et répondit sur le même ton.

"Bonjour."

Il se tourna à nouveau vers l'autre, et se retint la remarque qui lui venait. Cette attitude, ce rose... Elle était perdue. Comment aurait elle pu se retrouver là sinon?


"Vous êtes perdue?"

Le brun leva brusquement les yeux, lèvres légèrement entrouverte. Cette odeur... Il repéra une silhouette, avançant vers eux, un bouquet à la main. Cet homme semblait ne pas faire très attention ou il allait, et finit par le bousculer au passage. Andrei Le fixa pensivement tandis qu'il s'excusait. A vois basse, il demanda doucement:


"Est-vous un werewolf, un homme-loup?"


Comment expliquer autrement cette odeur particulière, cette lueur dans ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:14

Elle avait entendu un bonjour mais n avait pas repondu car la personne a qui elle avait parler etait un vampire elle n en avait jamis rencontrer elle savait juste ce que les livres disait d eu et cela n etait pas vraiment en leur avantage

"Vous êtes perdue?"[

euh...oui

Puis un autre jeune homme etait la il bouscula le vampire et elle aprit quil etait un loup-garou elle trouvait qu ' il y avait beau de personne qui était sombre elle sentait que ses bras bougait sa peluche avit visiblement decide de se manifester il sauta a terre en position de combat



" N approcher ou je vous tuer vous ne toucherez pas a un cheveux de Linsay ok

hum hum euh j ai 16 ans j ai plus 6 ans d accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue100/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (100/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:05

Il leva la tête devant la question de l'homme, comment, comment avait il deviner ? Il sourit. Tout ces morts, ce squelettes et les quelle que zombies qui étaient sous ce pieds réveillait en lui dans envie de loup, manger, ce yeux deviennent jaune et ce pupille se contracte, ce crocs poussent. Ses sourcille s'épaississent et il ce décida enfin a répondre au beau brun

Oui effectivement, je ne le suis qu'a moitié

Puis le lapin et la jeune fille s'exprima a sont tour, sont lapin ?! Manger ?! puis elle lui répondit avec un air gamine, pendant que le lapin blanc la regarder dans les yeux. Sous ce parole Enoriel, passa la main devant ça bouche et poussa un petit rire moqueur

Petite fille en te voyant c'est ce que j'aurai cru, quand tu te balade en pyjama ça ne donne pas forcement un air mature. Surtout avec cette grosse boule de poil blanche..

Puis le jeune brun baissa les yeux vers le lapin, dans ce yeux, tout en en montra ces crocs, ce qui fit bouger les petit yeux en bouton du lapin


Et toi petit lapin, si tu veut te battre je peut vite te dire que je vais te bouffer en moins de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:13

Linsay souria elle se demandait si ce jeune homme avait besion de lunette car linsay portait un jean comme a son habitute et avait son manteau qui etait lui noir mais elle ne fit pas attention a sa si il avait besion d un rendez-vous cela n était pas son probleme mais elle regardait plutot le Lapin le jeune l ' avait juger un peu vite Linsay s en fichait du fait qu ' il pensait le manger elle avait peur , peur que le La pin ce fache

Bon ! On y va vient la je vais bien trouver mon chemin

Le fameu lapin était trés en colère il voulait donne un bonne leçon au jeune homme mais sans Linsay cela était impossible

Pourquoi je veux m amuser

Non, je ne suis pas du genre a vouloir faire du mal au gens tu vois

Le lapin soupira puis alla dans les bras de Linsay

Euh..pour le petit lapin conseil ne lui parle plus jamais ...C ' est juste un conseil tu fais se que tu veux de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Mandrake
Vampire
Andrei Mandrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Methamorphose & levitation
Armes: bonne question...
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

Andrei Fixa l'homme-loup, ses canines s'allongeant jusqu'à saillir légèrement hors de sa bouche. L'agressivité animale du brun réveillait ses propres instinct, la Bête qui sommeillait en lui. Il se détourna un instant, les yeux injectés de sang. Lorsqu'il se tourna à nouveaux vers eux, ses yeux avaient reprit leur aspect habituel, et ses canines se voyaient à peine. Seule une légère tension dans son attitude laissait voir ce qu'il venait de ce passer. Sa congénère restait silencieuse. Il fit un effort et se reconcentra sur la conversation, plutôt vive, qui se déroulait entre les deux autres. Le lapin était plutôt amusant. Il plissa légèrement les yeux, sentant quelque chose. Non, après tout, cela n'allait pas l'aider à le retrouver... Le vampire serra légèrement les mâchoires. Le voyage avait été long jusqu'ici, il avait les nerf à fleurs de peau. Côtoyer un Demi loup n'allait pas l'aider à être calme et posé. Il secoua légèrement la tête, dans un dernière tentative pour s'éclaircir les idées, mais la remarque de la jeune fille le fit aussitôt réagir.

"Et pourquoi, je vous pris, devrions nous avoir peur de... ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17

"Et pourquoi, je vous pris, devrions nous avoir peur de... ça?"

Cela oeut etre ton pire cauchemard , ton reve une horreur la fin de ta vie cela peut être plein de chose en faite

Linsay avait bien vu que les deux hommes commençait a devenir "mechant" et il ne fallait pas qu elle s enerve n' y quelle se fache elle avait vu trop de mort elle voulait vivre normalement et 2 personne n allait pas tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

Kira resta silencieuse tout en regardant la scène entre la jeune fille et l'homme-loup,juste un moyen de se distraire.Apparemment l'instinct des 2 jeunes hommes commençaient à se montrer,elle n'avait pas trop envie de se montrer méchante à son tour et préféra faire un petit sourire en entendant la remarque de linsay au sujet de son lapin en peluche mais à la fin cela devenait lassant.Kira ne pensait pas vraiment à être sérieuse,elle aimait plus se divertir.Par contre elle aimait bien le lapin qui bougeait,elle trouvait ça intéressant et son regard resta fixait sur le lapin

Sans vouloir etre méchante,comment une peluche peut devenir un véritable ennuie alors que c'est inoffensif

Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:05

Sans vouloir etre méchante,comment une peluche peut devenir un véritable ennuie alors que c'est inoffensif



C ' est sa mon pouvoir transformer des chose et les anime mais avec la lapin c est special je ne peut le transformer qu ' en créature horrible

Ils avait tous du mal a la croirent mais en y pensant son pourvoir était inutile mais grace au lapin elle avait trouver un amis fidele mais aussi la haine des autres et la peur
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Mandrake
Vampire
Andrei Mandrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Methamorphose & levitation
Armes: bonne question...
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:24

Un sourire étira lentement les lèvres du vampire, découvrant des canines aigues. Quelle amusante enfant. Savait-elle seulement ce qu'était un cauchemar? Connaissait-elle les délicats raffinements de la peur? Allons donc. Un rire acide lui échappa. Il fixa la jeune fille, un sourcil levé.

"Mon pire cauchemar... J'aimerais bien voir cela..."

Andrei sourit plus franchement, découvrant ses dents. Il reculant d'un pas, dans un mouvement fluide, il s'inclina profondément, se redressa, sa veste suivant ses mouvements en envolées élégantes. Il croisa les bras avec une nonchalance étudiée. Sans que son mouvement soit visible pour l'oeil humain, il se glissa dans le dos de la fille, silencieux comme une ombre.

"Je suis moi-même un cauchemar, chère enfant..."

Dans ses yeux dansait une lueur infernal, tandis que le reste de son apparence restait figée dans une inaltérable allure aristocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:51

"Je suis moi-même un cauchemar, chère enfant..."



"Mouais surment "



"Mon pire cauchemar... J'aimerais bien voir cela..."



"Mon souhait le plus cher et que personne ne le voit et je ne peus jouer avec cette créature elle est bien trop redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Mandrake
Vampire
Andrei Mandrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Methamorphose & levitation
Armes: bonne question...
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:45

Le vampire se mit à rire, doucement. Un rire sans joie, glaçant, acide. Il écarta les bras, comme pour prendre le monde à témoin. Ses bras se déformèrent, des excroissances osseuses jaillissant, tendant des ailes de cuirs, ses jambes s'arquèrent, ses pieds se changèrent en pattes dotées de serres acérés. Un fourrure sombre le recouvrit comme un feu dévorant, tandis qu'une longue queue serpentine se déroulant dans son dos. Seul son visage, avec ses traits fin et régulier, restait inchangé, sa beauté contrastant violemment avec les monstrueuse modification infligées à son corps. L'ensemble donnait une impression malsaine, dérangeante, oppressante. Il fixa l'enfant dans les yeux, un mince sourire ironique aux lèvres. Il écarta ses ailes, masquant la lumière, plongeant le petit groupe dans la noirceur... Le cuir noirâtre se décomposa en une évanescente fumée noire qui s'enroula autour d'Andrei. Lorsqu'elle se dissipa, quelques secondes plus tard, il était à nouveau un vampire aristocratique et élancé. Il n'avait pas lâché La fille des yeux, ce mince sourire glacé agrafé au visage. Qu'il y avait il à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51

Linsay le regardait sans rien dire ok cela l aurait effrayer si Brook n était pas la mais il était la donc elle fixa l homme avec ses grand yeux vert

"Tu sais si tu veux on iras faire les magazin emsemble "

Cela n était pas mechant mais s etait juste du Linsay tout cracher

Hé au faite je m ' appelle Linsay et voici B...Mon lapin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue100/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (100/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:19

Enoriel regardait la scène pendant et la jeune fille venter sa peluche blanche. Le vampire ce transformer, son petit montage ne faisait rien a Enoriel, il trouvait même qu'il ce la péter un peu, mais il adoré a ça.. .. Puis la jeune fille enchaina ça première phrase le fit sourire. Les odeurs de mort le transformer de plus en plus, il avait oublier, son armure, car dans les vaisseau bleu qui séparé les partie de son corps circuler de la potion "tue-loup" mais il l'avait perdu le soir passer, dans l'eau. Ça tête tourne, ses yeux font volte-face, il sont blanc, il tombe dans les pomme, sur Linsay... [je devait prendre une personne au pif XD je tombe pas super les vampire je veux pas qu'il me bouffe..]
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:52

le jeune homme qui pouvait se transformer en loup-garou etait bizare on dirait que sa n allait pas puis il lui tomba dessus .Linsay eu a penne le temps de la retenir elle le mit au sol

Hey vous la vous pensez que les geste de premiere secour sont valable pour les loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Mandrake
Vampire
Andrei Mandrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Methamorphose & levitation
Armes: bonne question...
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

Andrei sentit le loup garou perdre le contrôle. Il tourna vers lui à l'instant ou il s'effondrait sur la jeune fille. La part mesquine de l'esprit du vampire ne pu s'empêcher de penser que c'était bien fait pour elle. Il se secoua légèrement, reportant son attention sur le semi-loup au sol. Il avait les oreilles pointues. Sans répondre à la jeune fille, qui commençait à l'agacer, comme hélas la plupart des mortels, il posa un genou à terre au côté du brun. Il repoussa une mèche de cheveux et posa ses doigts glacés sur la carotide. Le pouls étaient bien là, battant régulièrement, et un peu vite pour une personne endormie. Andrei plissa légèrement les yeux et retira lentement ses doigts, réfléchissant. Les rares hommes-loups qu'ils avaient croisés étaient toujours métamorphosés... Ils avaient dialogué sous forme de loups, et même chassé ensembles dans certain cas. Après tout, pourquoi pas... Le corps du vampire se déforma à nouveau, son visage s'allongeant pour modeler le museau effilé du loup. Des motifs or rappelaient les broderies de sa verste sur le poitrail sombre de l'animal. Renversant la tête en arrière, il ouvrit largement la gueule et hurla à la lune, signe de ralliement universel.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

Le vampire se transforma et en criant ainsi cela ne voulait dire qu ' une seule chose plusieur loup elle ne comprenait pas pourquoi ? Elle regarda le loup-garou il avait les yeux blanc pour l aider elle ferma et yeux et sous le loup-gagou il y avait un genre de matelas et un oreiller malheusement c etait tous se quelle pouvais faire

Hey fait lui du bouche a bouche voyons !

(hihi hihi pour toi eno ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue100/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (100/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

Enoriel entendait ce cri, ce yeux s'ouvraient rapidement, d'un grand coup, ses yeux jaune étaient devenu argentés. Il ce leva d'un grand coup, et regarda tout le monde. Il partie, dans son nouvelle isoloir, le dortoir. Il commence a pleuvoir de grosse goutte, il ce poser encore cette question qui résonner dans ça tête depuis la soirée passer: "suis-je homo ?". Il l'avait quand même embrasser, pourquoi ?, ils trouvait les homos tellement inhumain, anormal, contre nature, comment lui aurait t'il depuis le devenir. Il continuer a courir sans la pluie. il s'éloigner du cimetière et ça forme redevenait peu a peu normal, humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Mandrake
Vampire
Andrei Mandrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Methamorphose & levitation
Armes: bonne question...
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

Andrei se retourna vers la jeune fille en grondant, l'échine hérissée. Comment cette gamine pouvait elle se permettre de lui parler ainsi? Cette mortelle ne comprenait donc pas à qui elle avait à faire? Percevait elle seulement le risque qu'elle encourrait? Il se tourna pour de bon vers elle, les muscles bandés. D'un bond, il la renversa au sol, babines frémissantes. Sa voix se mêlant aux grondements animaux lorsqu'il lui parla, les crocs à quelques centimètres de son visage.

"Apprenez donc le respect."


Il s'éloigna légèrement, suivant du regard le loup-garou qui s'était relevé et s'éloignait rapidement. Etrange elfe. Mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Sorcière
Linsay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Cree des chose et les anime
Armes: Ses yeux ^^
Argent:
[Dark Night Toccata] Left_bar_bleue5000/5000[Dark Night Toccata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:03

Prise de suprise elle tomba puis elle regarda le vampire et le poussa elle n aimait pasque les gens soit trop prés

"On fera sa ensemble alors "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Night Toccata] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Night Toccata]   [Dark Night Toccata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Night Toccata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Ville :: Cimetière Bowen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser