The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:53

Kira voulait voir la foret qui lui rappelait tant de souvenirs,si triste mais pourtant elle avait passé aussi de bon moment qu'elle ne pouvait pas oublier.Elle avait décidé de ne plus jamais refaire confiance à quiconque viendrait la voir mais est-ce que c'est vraiment la vérité,est-ce que elle voulait aussi découvrir ce sentiment qu'on appelle "bonheur".Après tout elle n'en avait pas besoin tant que valet,celle-là devait l'importer peu il le fallait,ils l'ont bien blessés tous autant qui sont.Elle courut puis monta dans un arbre assez haut et s'assit sur une branche et elle regarda valet tout en lui disant :

Ne t'en fais pas, je redescend après.

Elle regarda le paysage qui était devant ses yeux et se tut pendant quelques minutes.C'était vraiment splendide puis elle pouvait dormir ici,les dortoirs avec des gens qu'elle ne connaissait pas,une idée qui ne lui plaisait pas vraiment.Elle n'avait besoin de personne pour pouvoir trouver un toit.Après tout elle était venue ici que pour avoir un toit et ne plus vagabonder comme un chien errant.Elle était perdue dans ses pensées mais elle entendit un bruit et elle regarda autour d'elle

Qui est là.Valet si tu vois quelqu'un attaque

Le chien regarda à son tour et il était près à mordre,kira savait qu'elle pouvait lui faire confiance et elle fixa la silhouette qui s'avança vers elle et valet
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Océane se promenait tranquillement dans la forêt avec sa liuve, Rikky.
Elle sentait l'air frais sur son visage, et ses cheveux se soulever à la douceur du vent.
Les feuilles des arbres émettaient un son agréable et doux.
Une petite cascade se trouvait à sa droite. L'eau projettait des petits rayons de lumière éclatants.
Du d'un coup, Rikky commenca à devenir aggresive, elle courait, sautait.
Océane vit alors une jeune fille.
Elle s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:27

Elle vit que ce n'était qu'une fille qui se promenait et elle fit une signe de la tete pour dire à valet qu'il n'y avait aucun danger donc de ne pas attaquer.La jeune fille était beaucoup plus ages que kira.Kira, elle se méfiait on ne sait jamais après tout mais elle n'avait pas l'air d'etre quelqu'un de très agressive.Elle descendis de l'arbre où elle était montée pour rester seule et elle dit d'un ton assez méchant

Bonjours, tu sais qu'ici ce n'est pas fait pour ceux qui se promène tranquillement.C'est dangereux, il peut avoir des bêtes qui peuvent te manger.

Elle voulait faire peur à la jeune fille pour ne pas trop la connaitre,les gens normaux ne pouvaient pas aimer la petite kira, c'est ce qu'elle avait compris au bout de quelques années en essayant de trouver une personne qu'elle pourrait aimer.Donc elle resta assez distante d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:31

"Ne t'inquiètes pas je saurais me défendre"

Elle lui souria tendrement.

"Que fais-tu ici toi ? Il est magnifique ton chien !"

Rikky commençait à être de plus en plus aggressive.
Elle montrait ses crocs et sa queue bougeait rapidement de gauche à droite.

"Rikky calme toi !

Au fait je m'appelle Océane"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

Elle se défendre contre un loup ou autre chose, kira aurait bien voulu voir ce spectacle.Cela l'amusait de voir des gens croire qu'on pouvait se débarrasser de monstres si terrifiante en un clin d'oeil mais elle préféra ne rien dire à ce sujet pour ne pas se faire déjà une ennemie alors qu'elle venait juste d'arriver ici

Moi je ne fais que me promener, je découvre les lieux puis cela me rappelle des souvenirs alors je regardais.Mon chien, il s'appelle valet c'est mon compagnon de voyage.

Kira regardait le chien de océane qui apparemment s'appelait rikky, il sentait peut-être un danger qui s'approchait donc elle tourna son regard vers valet lui aussi semblait perturber.Ce pouvait-il qu'il y est un monstre ou une bete qui arriva vers eux.Un petit peu d'exercice cela pouvait faire du bien mais cette jeune fille était peut-être elle aussi en danger

*Je dois rester sur mes gardes, on ne sais jamais ce qui peut arriver*

Je m'appelle Kira, enchanté

Par politesse,elle s'inclina un peu et fit un tout petit sourire, ce qui lui arrivait rarement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kenfarä
Elfe
Kenfarä


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se changer en chat, controler les éléments
Armes: Une épée courte
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

En revenant du parc ou elle était allée se promener, Kenfarä aperçu une forêt a l'air menaçante. La mélancolie l'emporta sur la raison, elle pénétra dans les bois.

Elle n'était pas la depuis bien longtemps, mais elle se sentait bien. Elle avait tant de souvenirs dans la foret. Meeko aussi semblait joyeux, a sauter partout en forme de jaguar.

Après quelque temps, elle arriva dans une petite clairière. Elle n'était pas seule, déjà deux personnes étaient la, en train de discuter apparemment. Une était perchée dans un arbre. Dieu, qu'elle avait l'air jeune! L'autre fille semblait avoir a peu près son âge. Elle s'approcha.

"Bon... Bonjour. Je m'appelle Kenfarä. Et voici Meeko, mais ne faites pas attention a lui."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

Kira vit arriver une jeune fille, c'était surement à cause d'elle que les chiens commençait à devenir nerveux.Après tout la présence de personne qu'on ne connait pas , peut rendre quelqu'un hostile.Kira resta silencieuse pendant un moment pour mieux examiner la jeune fille qui si tenait devant elle.Elle pensait que océane et la jeune fille devait avoir le meme age

Bonjours, je me présente, je m'appelle Kira et voici mon compagnon valet.

elle regarda kenfara,elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un sentiment de méfiance envers kenfara.Déjà qu'elle n'a pas une totale confiance envers les gens qu'elle vient de rencontrer mais là c'était inhabituel.Elle la regarda encore pour mieux l'examiner et ne disant rien.Elle remarqua que Kenfara était intrigué de la façon dont kira l'a regardé et préféra abordé un sujet au lieu de rester muette comme une tombe

Sinon que viens-tu faire ici, Kenfara
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

"Contente de te rencontrer Kira"

Soudain, elle vit une jeune fille arriver.

"Bonjour Kenfarä"

Elle lui souria lentement.

"Ca vous dirait les filles de faire une sortie en ville aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:45

Une sortie en ville, cela lui plaisait guère on peut dire que kira est fortement antipathique au niveau de ses relations avec les autres, pas très sociable et pas très envie de sortir mais elle avait de bonne manière, refuser certes mais avec délicatesse.Elle préférait rester seule ici dans cette foret qu'aller je ne sais où à la ville.Faire les boutiques, ça ne l'intéressait encore moins

Moi je penses que je vais rester encore un peu ici.J'aime bien cette endroit.

Kira pensait qu'il devait y avoir beaucoup de monde ici, à peine être venue ici et elle rencontre déjà 2 personnes.Elle se tut pendant un instant et reprit la parole

Les sorties sont juste pour distraire, moi je préfère les bars.

Elle disait cela sans grand intention mais cela pouvait choquer après tout Kira n'avait que 6 ans, à son apparence on en pouvait déduire son age mais on ne peut pas vraiment savoir si c'est vrai puisque son pouvoir est la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:41

Océane fit une petite moue
Elle était déçue, elle avait perçue quelque chose de positif chez cette petite fille
Océane, ne la connaissat pas beaucoup, mais s'était déjà attaché à Kira

"Je reste avec toi alors !
Essayons de découvrir cette forêt à 3"

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

Kira vit la déception de océane,elle se demandait bien ce que océane pouvait-elle lui trouver pour rester avec elle.Après tout elle pouvait rester auprès d'elle mais qu'elle ne se plaigne pas d'avoir des ennuis.Et oui,kira qui venait d'arriver à un endroit,avait le droit à des problèmes ce que l'ennuyait fortement parce que ça devenait lassant à la fin d'attirer tout ça.Peut-être à cause de sa race,les vampires ne sont pas toujours apprécier,il fallait être fort pour survivre c'est qu'elle avait appris tout en oubliant les sentiments qu'une personne normale peut éprouver

Faut ce que tu veux,ce n'est pas vraiment mon problème.

Elle continua de rester sur une petite branche et commença à se balancer pour s'amuser un peu.Elle était agile mais elle était intrigué pourquoi océane voulait rester au près d'elle

Mais je te préviens en restant près de moi,tu risques d'avoir de gros problèmes,je caches plein de secrets au fond de moi

Elle fit un petit sourire sadique et se balança plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

Océane fit semblant de ne pas entendre ce qu'elle lui disait.
Elle caressait lentement Rikky, cette petite louve blanche aux yeux bleus envoutants. Celle-ci remuait lentement sa queue tachée de noire et bougeait sa tête afin de se frotter à sa maîtresse.
Soudain, Océane vit un être maléfique s'approcher.
Il avait les yeux noirs très profonds, il mesurait environ 2 mètres et était armé d'un bouclier de diamants luisants.

Océane courut vers Kira et grâce à son pouvoir envoya le monstre à 10 mètres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

Kira regardait le monstre volait comme un oiseau.Elle trouvait que c'était pas mal pour une jeune fille,elle descendit de sa branche et se secoua pour enlever la poussière qu'elle avait attrapé pendant le moment sur l'arbre puis elle regarda océane et continua d'avancer.

Tu dois être extrêmement prudente sinon tu risques de mourir.A chaque instant un monstre peut surgir de nulle part même si tu ne s'est pas si il est gentil ou pas .Tu le devras le battre ou le tuer en cas de problème grave.Tu as compris ou pas

Kira ne voulait pas avoir un cadavre sur les bras,c'est déjà lourd mais après l'odeur de décomposition était pas vraiment fraiche et puis du sang gaspillait comme ça.Elle ne pouvait pas le supporter,mais bon océane n'était pas dans les préférences de kira au niveau sang.Kira préférait une personne avec de la même chair,elle disait bonne chaire est égale à bon sang donc océane ne devait pas trop craindre de se faire mord

Tu vois la petite grotte tout au fond.Et bah on vas y aller,fais gaffe par ici il y a plein de monstres ou de serpents et peut-être aussi des scorpion.

Kira avança d'un pas déterminé,elle cherchait quelque chose et elle avait entendu dire que ce qu'elle cherchait se trouver ici encore une raison pour laquelle elle est venue ici donc il ne restait plus qu'à le trouver et elle pouvait repartir vagabonder avec son chien
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

"T'inquiètes pas, j'ai quand même une certaine expérience, mais je voulais que tu l'achèves pour montrer de quoi tu étais capable.
Bon, allons y, je te suis"

Océane avança de plus en plus vite, Rikky la suivait, ses crocs ressortaient. Elle était en colère, soudain la louve courut agressivement sur Kira et lui sauta dessus violemment.
Océane courut et ordonna à Rikky d'arrêter.
Mais il n'y avait rien à faire, Rikky était incontrolable. Valet, lui aussi, commença à s'énerver.
Tout cela était partie en cacophonie générale.
Océane cria avec un cri strident affreux.
Tout s'arrêta d'un coup net.
Océane prit Kira par la main et l'emmena dans la grotte discretement avec Rikky et Valet.
A cause de tout ce bruit, environ 50 monstres avaient apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:30

Montrer de quoi je suis capable,tu verras ça plus tard.Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de faire une démonstration puisque on va dans l'entre dans monstres

Quand kira vit que rikky lui sauta dessus,elle regarda le chien qui la mordait.Cela ne lui faisait pas mal,c'était un vampire elle pouvait guérir après.Kira ne fut ni surprise ni en colère contre rikky.Kira savait que les animaux sentait une odeur autour des vampires donc les chiens ne pouvaient supporter cette odeur,puis elle avança vers la grotte avec océane et les chiens

Un comité d'accueil mais il ne fallait pas,c'est trop gentil.

Elle disait ça avec un ton assez ironique voir moqueur.Les monstres commencèrent à attaquer et kira sortit une arme de nulle part,personne n'aurait pu deviner où était cette arme avant d'atterrir dans la main de kira.Cette arme était une épée très fine et qui pouvait trancher n'importe quoi.Kira courut vers les monstres en tranchant quelque un mais elle n'avait pas attendu océane,kira aimait être dans l'action,se battre et peut-être tuer qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:35

Océane arriva en courant.
Elle les ejecta tous de quelques mètres.
Soudain, elle vit un morceau de verre à ses pieds.
D'un clignement d'oeil, ce morceau alla s'enfocer dans la chair d'un des monstres.
Elle regarda alors Rikky, qui était aggressive comme un fauve et qui mordait tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

Kira voulait se fondre dans la masse mais elle savait qu'avec cette apparence d'enfant,son niveau de pouvoir était affaiblie alors si elle avait sa véritable apparence elle aurait pu les dégommer en un clin d'oeil alors elle eut une idée.Elle se transforma en un monstre à son tour et les attaqua.Les monstres croyaient qu'il y avait un traitre alors ils commencèrent à se battre entre eux.Kira reprit sa forme d'enfant.

Et voilà le travail,50 monstres qui se battent entre eux,ils sont pas très futés d'ailleurs.

Kira continua d'avancer en faisant pas de bruit vers le fond de la grotte et fit un signe aux autres de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:43

Océane suivit Kira à petits pas.
Elle rentra dans la grotte.
Celle-ci était spacieuse mais très sombre.
On ne voyait rien.
Soudain, Océane fit un mouvement des doigts et une flamme apparut sur son pouce.
Elle ne ressentait pas la chaleur, mais elle fut prise d'un sentiment de puissance très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vampire



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose et controle des gens par la pensée ^^
Armes: Aucune
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

Kira regarda autour d'elle,elle se demanda si c'était possible qu'elle allait enfin retrouvé ce qu'elle avait perdu il y a si longtemps quand elle rentra.Elle ne sentit pas la puissance qu'elle aurait voulu sentir.Elle croyait que c'était peut-être Filamos mais elle n'était pas sur d'elle et océane ne devait pas savoir ce que c'était alors elle préféra ne rien dire.

Filamos...Filamos

Quand ces mots furent prononcés,le sentiment de puissance qu'avait ressentis océane s'intensifie.Alors c'était filamos était ici surement emprisonné.Elle trouva cela assez étrange et s'inquiéta en se demandant qui aurait pu enfermé filamos dans cette grottes.même si c'est pas ce qu'elle cherchait,elle était quand même intrigué

Si ça se trouve les autres esprits sont là.Etrange m'en fin on ne peut pas faire grand chose.Est que ça va après avoir ressentie la puissance de filamos.Tu dois surement te sentir plus forte,non
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:09

Après avoir quittée la piscine , Yumy passa par la forêt .

"Cet endroit me fais peur ."

Yumy commença à se servir de son pouvoir de voler, et passa au dessus cet forêt .Soudain elle aperçu 2 filles , elle descenda et s'approcha d'elles .


"Bonjour , je peut visiter cette forêt avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:13

Océane voulut répondre mais soudain elle vit une jeune fille arriver, elle avait l'air tellement inscouciante.
Elle s'approcha de cet ange.

"C'est comme tu veux, si t'es courageuse et que tu aimes les aventures, moi ça me dérange pas que tu nous accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

Yumy écouta ce qui disa Océane et dit :

" Je me sens en sécurité avec des personnes, et pis au cas ou on a des pouvoirs non ?"

Elle se retourna et observa scruptulement la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

La jeune fille semblait décidée à les accomapagner.
Océane aquiesca d'un signe de tête.
Elle regarda Kira puis dit :

"On fait quoi maintenant?"

Tout d'un coup, elle eut un flash back.
Elle se voyait petite avec une autre petite fille.
L'image était très floue mais elle avait le sentiment que cette fille indescriptible était sa soeur, elle n'aurait pas pu expliquer pourquoi mais elle le savait.
Océane tremblait, n'ayant plus de forces, elle essaya malgré tout de le cacher pour montrer le soi disant bonne exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Ange
Liloue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Energie, Soigner, voler
Armes: Boule de feu
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue5000/5000Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:25

Yumy pensa que cette fille était vraiment simpa .
Soudain elle vit Océane avec le visage blanc , elle lui demanda :


" Ca va Océane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Left_bar_bleue0/0Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:29

"Oui ça va très bien, très très bien.
Bon, raconte nous un peu d'où tu viens"

Océane faisait un super effort pour cacher aux autres son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens   Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Autres :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser