The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:39

...


Dernière édition par Kinila le Lun 24 Mar - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

Maylie avait finit par sortir de l'école et était repassé devant la piscine pour continuer un peu plus loin dans la ville. Elle était finalement arriver au cimetière et n'avait pas vue la pente devant elle. Évidament elle àvait tous déboulé en roulant jusqu'au bas de la pente. Elle s'était relevé toute pleine de poussière et c'était demandé pourquoi elle avait marché jusqu'ici. Elle avaity entendu quelq'un parler plus frt que les autres mais personne ne lui portait d'attention. Elle c'était approcher de cet inconnu qui l'avais intriguer et était resté planter derrière elle. Elle avait écouté tous on long et froid ''discourt'' qui l'avait fait frissonner.

*Comment quelq'un peut-il être aussi méchant* c'était-elle demandé en entendant parler la jeune fille ...

Finalement elle arrêta de parler et recommença pour ne dire qu'un seule phrase bien étrange. Maylie était vraiment très curieuse se qui la poussa sans penser à parler à cet jeune étrangère.


''Salut... Tu va bien ? A qui parle tu si méchament ?''

Maylie n'avait pensé à aucune de ses questions se qui la fit croire qu'elle était beaucoup trop curieuse. Plus qu'elle ne l'avait cru.

''heu... pour quoi parle tu de toi en disant nous ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

Une jeune fille lui parlait, elle se retourna et regarda la jeune fille dans les yeux

Jeune fille qui vous a inculquer votre savoir vivre ? vous ette bien impolie, vous ne vous présenter même pas avant de nous adresser la parole... et je dit nous car nous somme deux... et je parle méchamment a qui je veux d'accord ?

La jeune fille de 12 ans prenez de haut l'autre jeune fille... Elle repassa son oreille droite dans son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:42

Maylie l'écouta parlé et se demanda ensuite pourquoi cette jeune fille (Razz) lui fesait peur xD.

'' Heu... Bahh si tu veux je me présent eje vais le faire -_- Bonjour je m'appelle Maylie et toi ?''

Avant de répondre elle avait entendu cette fille dire qu'elle parlait en disant nous parce qu'ils était deux. Maylie regarda de tous les côtés et ne remarqua personne se qui la surpris évidement.


'' Heu... Il y a une chose que je ne comprend pas -_- !?! Tu dit que vous êtes deux mais je ne voie personne.''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:00

Kinila ce rapprocha de la jeune fille et tourner autour de la jeune fille

Je ne veux pas c'est la politesse.. je m'apelle Kinila Kensacha

la voie de Kinila changea elle devient plus froid et plus grave plus dur aussi, les couleur de sont costume changea et ce cheveux devienne noir, la couleur de ces collant change le blanc devien rouge et le orange devient violet, quand au lapin il devient blanc

Quand a moi je m'appelle Ketalo je suis ça double personnaliser, tu excusera Kinila mais elle a est toujours rester très poli
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

Maylie écouta la prénommé Kinila parlé puis lui sourit finalement.

Tu a raison ^^. Ravie de te rencontrer Kinila Razz

Maylie regarda autour et remarqua que le cimetière était à présent vide se qui l'intrigua énormément. Elle regarda partout même en haut de la montagne mais personne n'était à l'horizon sauf kinila. Quand elle regarda Knila elle remarqua que ses vêtement venait de changer se qui ne la rassura guère. Sa voix était devenue différente et elle se remit à parler.

Heu... Bonjour Ketalo ?!?! Double-personnalité ? Bahh c'ets pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:20

la jeune fille était dos a la belle brune, elle regardait le portail. Elle sorti une feulle de papier de son costume et lie "Dortoir Cassandra". Elle ce retourna et regarda le dos de Maylie puis sont costume et sont lapin redevienne comme il devait l'être

Nous devons y aller, vous m'excuserait.. Nous devont poser nos valises elle sont l'ordre et je ne pourrait pas les porter infiniment...

La jeune fille replia ces escarpins et attrapa ça valise, commença a avancer lentement vers la sortie et puis se retourna..

Avait vous un dortoir jeune fille ?

Elle était droit elle regardait coolie en attendent ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:41

(Bon xD je m'appelle Coolie ou Maylie? J'ai aussi deux personnalités ou quoi ?)

Maylie la regarda unmoment vraiment intriguerpar cette jeunefille enfinses personnes xD.


'' Hum... Oui biensûr... Effectivement elle on l'air l'ourde''

Maylie sepoussa un peu sur le c^té et laissa passer Kinilaenfin Ketalo enfin peut importe xD. Elle était confuse et se demandait pourquoi sa vie était aussi bizarre xD.


'' Oui c'est le dortoir Mélinda et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Kinila
Elfe
Kinila


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
Argent:
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Left_bar_bleue5000/5000Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:23

La jeune blondinette ne répondit même pas, elle se retourna repoussa son oreille gauche avec un coup de main gracile et élégante mais a la fois orgueilleuse tout en poussant un petit "me!" un sourire s'esquissait sur ce lèvres fines, elle avança, ce escarpin frapper contre les pierre qui était au sol. Elle ouvrit le portail, il grisait, il n'avait pas était tenu depuis longtemps, puis elle avança lentement vers les dortoirs qui était a l'autre bout de la ville, en laissent maylie derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]   Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de rencontre [PRIVER avec Maylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Maylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Ville :: Cimetière Bowen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser