The Magic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Kingdom

Dans ce forum de RPG, vous pourrez incarner un sorcier et faire libre cours à votre imagination. Et découvrir un monde avec de nombreuses surprises et de merveilleuses rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte de la piscine

Aller en bas 
+4
Phoebe
Maylie
Enoriel
Océane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:49

''heu... xD Bahh Finalement je croie que je vais rester ici avec toi Enoriel ^^ ''

Maylie sourit pusi se demanda pourquoi tous le monde partait subitement -_-. Elle sourit à Eno puis décida de replonger à l'eau vut qu'elle ne partait plus xD.

*Est-ce que c'ets moi qui fait fuir tous le monde ? xD*

Maylie plongea la tête dans l'eau et ressortie les cheveux plaquer sur le visage. Elle leva sa main et replaca doucement ses cheveux derrière ses oreils.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:51

" Tu fais fuir les gens sœurette? "

Yuki venais d'arriver a la piscine, elle ne pouvais pas se baigner car elle n'avais pas pris ses chose mais elle visitait tout. Elle remarqua qu'elle venais encore de lire dans les pensée

"Pas encore! Quand est-ce que je vais maitriser ce pouvoir!"

Elle remarqua alors le jeune homme pas trop loin de ca soeur.

" Bonjour, moi c'est Yuki et toi? "

[Trop désoler Maylie, j'ai pas pus résister, c'était plus fort que moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:47

Enoriel, ce tourna vair la jeune fille qui venait de rentrer, de long cheveux blonds qui suivaient la courbe de son corps et de ça robe. Puis elle lui adressa la parole et elle lui demanda comment il s'appelait. après un petit moment il ce décida a répondre

Enoriel. Enoriel calis..

Un étrange sentiment remplie Enoriel, puis sont pouvoir s'activa. Mais a la place des pensés de la jeune fille il entendait des forts ultrason qui lui faisaient mal a la tête, comme si elle allait exploser. Le son lui faisait faire une mou qui crisper son visage, puis ça s'arrêta doucement le bruit disparut même si ces oreille siffler toujours. Mais pourquoi n'arrivait il pas a lire dans ces pensés..

[c'est ce qui ce passe quand 2personnes qui peuvent lire dans les pensés se rencontre je précise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:47

" Ravie ^^ "

En s'approchant de lui, inconsiament, elle lus les pensa d'Enoriel, en fait non, elle entendis un bruit très sourd dans ses oreille, un bruit supportable, très aigu. Elle voulu partir mais elle s'écroula avant d'avoir atteins la sortie. Inerte sur le sol, elle entendis plusieurs vois se bousculer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:35

Océane arriva tranquilement aux vestiaires.
Elle se mit en maillot de bain, attacha ses cheveux et prit sa seviette puis elle se dirigea vers la piscine.
Elle vit un corps allongé, Océane courut vers celui-ci.
Elle ne connaissait pas cette fille mais elle avait perdu connaissance.

"Il faut faire quelque chose pour l'aider, vite"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:40

Phoebe arriva dans les vestiaires des filles mit son maillot de bain .Puis sortis des vestiaires en direction de la piscine. Mais cette fois si sens serviette de bain.
Elle avait pour but de se transformer en sirène car elle n'avait pas encore l'abittude. Mais elle vit une fille alongé au sol.

"Que ce passe t'il ???"


Dernière édition par Phoebe le Dim 23 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:48

"laisser c'est rien.."


Enoriel posa ça main sur la jeune fille

*c'est ce que je pensait*

"il semblerait que cette jeune fille soit une Legilimense comme moi, elle saislire dans les pensés, mais mon Occlumancie est supérieur donc quand elle a tenter de rentrer dans ma tête mon Occlumancie la repousser et ça doit être la première fois quelle ce fait repousser dans 2minuts ça sera fini.. mais bizarrement mon Legilimencie n'arrive pas a rentrer dans ça tête elle doit aussi avoirs une Occlumancie puissante.. et non volontaire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Sorcière
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: figer le temps,contrôle de l'eau,
Armes: arc
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:19

" ha d'accord."

Phoebe plongea dans l'eau. Et des bulles commencèrent à sortir de son corps
Pour laisser place à une sirène.

* Comme je me sens bien*

A ce moments là elle avait complètement oublier cette histoire de livre qu'elle avait d'ailleur oublié de caché avant d'entrer dans l'eau.


Dernière édition par Phoebe le Dim 23 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-kingdom.forumperso.com
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

Yuki repris connaissance, elle vu Enoriel qui la regarda. Elle se leva et s'assis sur un banc pour pensée a ce qu'il venais de lui arriver.

" Qu'est qui c'est passé? "

En regarda autour d'elle, elle vu la sirène dans l'eau, c'étais la première qu'elle voyais une sirène et sa lui faisais peur.

" Mais c'est quoi ca ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:40

"Ne t'inquiètes pas c'est Phoebe qui s'est transformée en Sirène.
C'est l'un de ses pouvoirs.
Ca va mieux toi ?"

Océane la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

Yuki semblais perdu, elle n'avais jamais vu de sirène de ca vie.

" C'est... Épatent. J'avais jamais vu ca! "

La peur passé elle étais simplement émerveiller

"Oui sa va mieux, un petit mal de tête mais j'imagine qu'il va passe "

Elle lui souris en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

Comme Yuki, Etonnée de voir ce phénomène, et s'approche de Yuki.

"Dis, t'as vu sa ?"

*Ouaaaa*

"Mon rêve se réalise ! j'adore les sirènes !"
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:16

Enoriel avait déjà vu des sirène mais dans une piscine pour lui ça faisait très ridicule..

Tu connait la mer ? xD

Il eu un rire moqueur. Puis il ce tourna vair Yuki

Yuki si tu ne veut plus que ça te le refasse tu devrait améliorer ton Occlumanci

il ce passa 2doigts dans les cheveux pour rectifier une de ces mèche qui était devant ce yeux
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

Se tourne vers Enoriel, et vu qu'il n'était pas impressionné par le "phénomène" et se dit que enfète, c'est un peu normal de nos jours, les trucs paranormaux..

*mais c'est comême magnifique !*

"Regardez moi sa ! Elle va chercher tous ses copains !" [ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

(Wow xD j'ai manqué un bout -_-)

Maylie avait pendant un instant oublier se qui se passait autour d'elle. On aurait dit qu'elle avait été retiré du moment présent et qu'on l'avait enmenné ailleur xD. Quand elle revint a la ''réalité'' elle remarqua Que 2 nouvelle personne c'était ajouté et que Océane et pheobe enfin la sirène xD était revenue.

'' heu.. -_- on peut me dire se qui se passe ? ''

*Mais quesqui m'est arrivé ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Maylie : "Phoebe & Océane se sont transformées en sirène regarde !"

Toujours aussi éblouie, se tourne vers Enoriel et lui dit:

"Tu n'es jamais impressionné des phénomène qui se passe ?"

[bein non t'es un dur à cuire ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

'' heu.. salut xD''

Regarde Océane et pheaobe complètement changer. Les regarde sans sembler trop surprise et en même temps surprise xD.

'' Mais pourquoi elle sont devenue des sirène ? c'ets tous se que je comprend pas xD''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Enoriel
Elfe
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathi et métamorphose loup garou
Armes: Epée magique
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:24

[océan ne sais JAMAIS transformer c'est pas bon de fumer les filles ^^']

Rarement, j'ai tout vu, donc ça ne m'étonne pas.... Elle c'est changer pour quoi ? pour rien ><

Enoriel pris ces affaire, puis il partie sans dire aurevoire, il passa dans les vestiaire ce changea et sortie en direction de sont dortoire..

[je vais pouvoir répondre a Isaac x)]
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:43

(Me semblair aussi -_-)

Maylie regarda Eno répondre puis se demanda comment il avait pu tous voir.


'' Pour rien ? -_- Meci de ta réponse Eno ... ''

Maylie regarda dans l'eau Pheobe qui avait maintenant un longue queue xD. Elle se tourna et remarqua Enoriel partir vers les vestiaire et quitté la piscine. Elle regarda de tous les côtés sans comprende réellement tous se qui venait de se passer dans sa suposé absence.

(C'est fort xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Yuki
Sorcière
Yuki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Quelque part XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie, téléportation
Armes: //
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:51

Yuki (J'ai de la misère avec mon pseudo xD) voulu posée une multitude de question a Enoriel, qui semblais en savoir long sur son pouvoir, mais avant qu'elle pus dire un mot il partis. Elle décida alors de retourner au dortoir et, éventuellement, continuer sa visite qu'elle venais a peine de commencer, avec cet incident elle n'avais visiter que la piscine.

" Moi j'y vais. Bye vous tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Sorcière
Maylie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Ohhh mais derrière toi :D
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie,contrôler le temps (la température) et prémonition
Armes: Aucune
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:59

'' Bye Yuki Wink ''

*Bon je commence vraiment à croire que je fait fuir tous le monde -_-*

Maylie regarda autour d'elle restait plus que 1 inconnu Océane et heaobe enfin la sirène xD. Elle essay de sourire puis s'assit une fois de plus sur la chaise proche d'elle. Elle regarda le ciel il était toujours tous bleu et le soleil brillait encore énormément.

EDIT: Maylie décida finalement de partir sans pensé à demander le nom de celle qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29

Océane arriva devant la piscine, elle s'était déjà changée.
Elle éspérait que quelqu'un viendrait à sa rencontre car elle se sentait seule et voulait faire connaissance avec ses nouveaux camarades.
Elle plongea dans l'eau chaude qui détendit ses muscles.
Océane fit quelques longeurs et s'arrêta un instant au bord de la piscine.
Ses cheveux redevenaient lisses avec l'humidité, d'un geste de la main elle remit ses cheveux en arrière et mit une mèche derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Elfe
Liana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie & Parler aux animaux
Armes: Epée + Arc
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Liana avait vu une piscine depuis la fenêtre de son dortoir , elle décida donc de sortir en emportant son maillot de bain et une serviette qu'elle avait prise au passage a la buanderie , en effet elle était fatiguée de son périple et sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu se baigner , sauf si on comptait la fois où elle était tombée dans la cascade du Kraëli par accident ... De plus , sa ferait une bonne occasion de rencontrer les autres habitants du domaine .

Elle sortir dehors et se dirigea d'un pas léger vers la piscine , elle esquissa quelques pas de danse en tourbillonant , ses longs cheveux roux tourbillonants autour de son délicieux visage . Elle entra dans une cabine , se changea et sortit , sa serviette sous le bras . Elle remarqua une jeune fille brune appuyée sur le bord de la piscine et décida d'aller lui parler .
Elle posa sa serviette a terre , s'assis en tailleur dessus et s'adressa à la fille :


"Bonjour ! Je m'appelle Liana , je suis arrivée ici aujourd'hui =)"
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sorcière
Océane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie et maîtrise du feu
Armes: /
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

"Bonjour, moi c'est Océane.
Je suis contente de te rencontrer, je me sentais, comment dire, très seule."

Océane lui souria et observait cette jeune fille aux cheveux roux flamboyants.

"Ca te dirait de sortir en ville ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antika
Sorcière
Antika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouhh ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: changer les gens en animal, et la transportation, dans nimporte quelle situation.
Armes: Un spectre
Argent:
Découverte de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Découverte de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

[Mince, j'avais la flemme de tout lire, c'est pour ca XDDD]

Rejoins le petit groupe après un petit moment d'absence dans ses pensées et écoute les discussions

*Et bein didonc, j'ai mal à la tête, je me sens pas très bien..*

Ayant la tête qui tourne, décide de s'assoir 5 minutes à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Kingdom :: Résidence des Sorciers :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser